dimanche 22 juillet 2012

Moi quand je m'ennuie, je fais une liste, ça me revitalise.

    Coucou toi.
    Grâce à la magie de l'internet et des technologies modernes, le jour où tu liras cette note, je serais sans doute quelque part à gauche de la France. Et oui, je te mens, je n'écris pas mes articles en direct live, je planifie et tout.


Ca c'est moi, je m'y connais en informatique, tenez-vous le pour dit.
photographie Anne Esperet http://anne.esperet.free.fr on sait jamais je veux pas qu'elle porte plainte. BITE.
    Sans transition, aujourd'hui, j'avais envie de te parler de choses diverses. On va faire un top. Top combien, je ne sais pas encore. En plus c'est même pas dans l'ordre de préférence. Donc c'est pas du tout un classement en fait, plus une énumération. Ou un condensé de mes critiques et observations qui, je pense, méritent d'être immortalisées.

  • David Hasselhoff
    David est un homme cool. David est acteur, chanteur, juge pour la télé-réalité, il danse médiocrement mais il danse quand même. Et puis David c'est quand même Mitch Buchannon et je l'aimais beaucoup trop dans mon enfance (la gérontophilie était déjà beaucoup en moi). Je ne vous offrirai pas vulgairement un de ses clips musicaux dans cet article, ce serait beaucoup trop simple. Si vous ne les connaissez pas cherchez donc par vous-mêmes. Mais David, quel est ton secret pour être aussi cool ?
Lui-même ne le sait pas.

  • J'aime toujours le beurre de cacahuètes
    Ai-je besoin d'en dire plus ?

  • Sookie Stackhouse...?
    Selon le test "Avec quelle meuf de série finiras-tu tes jours ?" je devrais finir avec Sookie Stackhouse. Le seul fait d'être avec une personne qui pense que tout le monde est gentil même ceux qui boivent du sang et pourraient lui briser les os d'un coup de rein d'une pichenette, je... mes poils de cow-boy se hérissent.

  • J'ai trouvé une photo marrante de Thierry Beccaro
Le cousin caché de Luna Lovegood.

  • J'ai testé le demi citron
    C'était bon mais selon moi tout ce qui contient de la bière en général devrait couler par les robinets.

  • Ah oui demain il paraît que je me lève à 6h45
    "J'ai beau être matinal, j'ai mal."


    Et je terminerai par un proverbe tchernobylien: Papa t’a dit de ne pas plier, non faut pas plier, oh non non faut pas plier plier plier. Je vous laisse méditer là-dessus. 

    A la prochaine ! Promis, cette fois, il y aura un thème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire