lundi 9 juillet 2012

Admirer les gens, c'est sympa, c'est mon passe-temps.

    Le cow-boy voudrait bien savoir peindre ou faire de la poterie ou chanter du gospel voire tout en même temps.
    Sauf que, comme 70% des gens (cette statistique n'est pas vérifiée par Lindsay l'INSEE mais je parie que je suis pas loin), le cow-boy n'a pas de talent particulier.
(Je vous rassure j'arrête tout de suite de parler à la troisième personne, le cow-boy ne s'appelle pas Alain Delon.)
    Non mais c'est vrai ça, il y a quand même des tas de gens dehors qui savent faire des trucs de folie, et moi (comme toi qui me lis, sans doute, sinon tu ne serais pas ici) que dalle. Mais même un truc pourri j'accepte hein, faire de la flûte par les oreilles, être champion du monde de lancer de chaussette, un truc qui en jetterait et que je pourrais mettre dans mon CV désespérément vide. Bon, OKAY, je peux retourner mon coude, mais à part "beurk c'est dégueulasse", le public n'est pas trop réceptif, et je doute que ça joue beaucoup pour obtenir un emploi.


"Regardez comme je sais bien retourner mon c-" "YOU'RE HIRED !"

    Du coup à la place, je préfère admirer les gens, un peu tout le monde. Surtout des hommes. Faut pas me demander pourquoi hein, je sais pas.
    Ne criez pas au scandale, le cow-boy est tout ce qu'il y a plus de féministe. Les femmes sont très utiles. Elles donnent la vie et ça, c'est la plus belle chose au monde putain.


OH NO I DIDN'T


    Bon, où j'en étais. AH OUI ! A ça. COW-BOY LANCE "ATTAQUE BLINGEE !"


    C'est très efficace.
   Je dois vous avouer que j'ai écrit cette note dans le seul but de vous jeter ce Blingee en pleine face. Et je suis sûre que vous ne regrettez même pas d'avoir lu tout ceci juste pour ça. (HÉ, COPYRIGHT HEIN !)
    Plus sérieusement, il y a des personnes qui méritent toute mon admiration, et Arnaud Tsamere en fait partie. S'il me venait un jour l'idée saugrenue de me marier, j'aimerais bien que ce soit avec lui. (Ah faut qu'il soit d'accord ? Ah merde.) Mais bon si jamais il veut pas, j'ai d'autres coquinous sous le coude.

Bonsoir. Je vous paye un lait fraise ? Tu veux voir mon slop ?

    Eh merde, j'avais plein d'autres idées, et puis pfiou, elles se sont toutes envolées. Je crois que c'est la nourriture qui m'appelle et qui perturbe les connexions nerveuses de mon cerveau. C'est bête. De toute façon, il est bon de s'arrêter là, car j'ai épuisé mon quota d'images et de gifs animés. Même si, faut pas s'leurrer, des gifs animés yen a jamais trop. 
    Pour la prochaine fois, vous me conjuguerez le verbe "leurrer" au subjonctif plus-que-parfait. 

    Oh, j'oubliais.

Comment ça tu n'as pas encore commenté cet article de qualitay ? 
Le Roi Arthur te juge, manant.

    Jamais trop, vous dis-je.



1 commentaire: