mardi 18 juin 2013

Ô, vieillesse ennemie

  
   J'attends une réponse de la scolarité de ma fac afin de pouvoir partir vers des contrées encore sauvages et inconnues, aka le Maine-et-Loire.





Bien. Bien bien bien.

J'ATTENDS.


C'est quand vous voulez.


     Les veules, les pleutres, ils vont me laisser dans l'attente et l'expectative jusqu'à ce que mort s'en suive, probablement. En attendant je peux toujours aller m'épiler les poils de bras avec les dents ou créer un forum de fans de Bernard Montiel.

Nous interrompons votre programme habituel pour une
 recommandation avisée du Colvert-de-bon-conseil.

     Ca c'est fait. Bon alors du coup, j'ai trouvé une occupation: j'apprends l'espagnol. Si si, tambien. El caballo come queso y los pingüinos beben cerveza. Je fais pas ça entièrement pour le plaisir, puisque j'en aurai besoin pour la suite de mes études (Bac +3 les enfants!), néanmoins je pense définitivement que la zone du cerveau humain étant sensible à la paella et aux maracas est INEXISTANTE chez moi. (Par contre, je suis sensible à Roberto Arenales. 10 ans après. Never forget.)

     Comme je l'ai dit, donc, je m'envole bientôt vers d'autres cieux, à 120 kilomètres de là où j'étais, autant dire que je change carrément de fuseau horaire, de climat et tout. EXOTISME TOTAL. Et je flippe un peu ma race. Me retrouver dans un 14m² dans une ville inconnue, ça m'était pas arrivé depuis trois ans. J'ai peur que les gens me mangent. 
     'FIN NAN HEIN, woooh, ça y est j'ai 20 ans quand même, j'ai des res-pon-sa-bi-li-tés, et moi j'ai passé mon bac il y a trois ans, alors UN PEU DE RESPECT ÉSSVÉPÉ !!!!1!!


     Mais hé rassurez-moi, même si on change de dizaine, on a toujours le droit de manger le beurre de cacahuètes avec ses doigts, de tirer la langue aux gens méchants et de faire l'hélicoptère avec son kiki, hein? (J'en ai pas mais je m'en procurerai un, si ce n'est que ça).

LES RIDES M'ASSAILLENT. Je sens mes cheveux blanchir et c'est pas joli-joli.
J'AI VINGT ANS ET J'AI DÉJÀ UNE SCIATIQUE.
J'ai vingt ans et je traverse les jours en chantant. Et l'amour c'est le plus important. Non ? Ah bon. 
Je vous tiendrai au courant de l'évolution de ma migration. En attendant je m'en vais actualiser ma boîte mail jusqu'à avoir des ampoules aux doigts. La bise.

1 commentaire:

  1. T'inquiètes !!! Il fait bon vivre dans le Maine et Loire.

    RépondreSupprimer