mercredi 10 octobre 2012

Les conseils "moral" de Tonton Tchernobyl

     Salut les jeunes, et les moins jeunes (pas de discrimination envers les vieux sur ce blog).

     Et bien voilà... c'est l'automne. Le temps est des plus désagréables, le soleil n'est pas encore levé quand le réveil sonne. Et le travail, oh, le travail. De plus, le soir, il n'y a personne pour t'accueillir dans ton 18m² froid et sombre (je n'ai pas encore le chauffage, prenons les paris, moi je pense que ce sera pour novembre). Et du coup, personne pour faire à manger à ta place et accessoirement te faire des câlins (toi lecteur qui vis heureux et en couple, tu n'es pas le bienvenu)(je rigole, je t'aime un peu quand même). Bref, inévitablement, le moral baisse, on commence à laisser traîner son linge par terre et la vaisselle s'entasse dans l'évier. Pour moi c'est pas dur, l'évier faisant 15 centimètres de large, en un goûter il est rempli, mais bref, là n'est pas le problème. Tout ceci n'arrange point le moral et je ne voudrais pas que mes lecteurs adorés soient déprimés (parce que s'ils se suicident, c'est pas bon pour mes stats :( ).

    C'est pour ça qu'aujourd'hui, alors que le ciel est gris et que j'entends ma voisine du dessus chanter assez mal, j'ai décidé de faire une petite liste de choses qui remontent le moral quand tu as raté ton devoir sur les déictiques. C'EST PARTI !


OUAIIIIS !

    Les vidéos de chatons. Un classique qu'on ne présente plus.



     Cornifier des images. Cornifier ou "Cornify" en anglais, c'est embellir en rajoutant des licornes. Car tout est mieux avec des licornes ! Grâce à cet outil très simple vous pourrez rendre une photo normale totalement ridicule. Prenons par exemple celle-ci, triste, morne.

Oh c'est triste

ET VOILA LE RESULTAT !

Joie, paillettes et perte de crédibilité

     Si seulement on pouvait  faire ça dans la vraie vie. Le monde serait plus beau.

     Apprendre à parler acadien. N'importe quelle phrase traduite en chiac est tout de suite hilarante. Ca te changera les idées un petit moment.

Regarde le gentil monsieur prononcer des mots.

     Faire sa liste de Noël. Parce que mine de rien, c'est dans 75 jours. D'ailleurs si tu veux me faire un cadeau, regarde par là. (Ceci est destiné à ma famille)

     Oh et puis tiens, pour conclure dans la bonne humeur:

Est-ce utile de commenter cela?
     
     A la prochaine !


1 commentaire:

  1. Je suis heureuse de voir que la cornification est en route (ouais du verbe cornifier tout à fait m'dame! )

    RépondreSupprimer