lundi 10 septembre 2012

Qui a volé mon second degré ?


     Encore un coup de Michal je parie.
     Vous l'aurez peut-être remarqué au vu du nombre d'articles postés le mois dernier, depuis quelques temps, il semble que j'aie perdu une partie de mon humour. Ca m'embête un peu. Il est arrivé plusieurs fois que je ne comprenne pas une blague subtile, ou bien que je ne saisisse plus le second degré. Moi Cow-Boy de Tchernobyl, je refuse d'être réduit à un humour premier degré des plus insupportables.


Pour compenser, j'ai fait péter le budget "montage de merde"

     Alors que vous êtes petit à petit en train d'oublier mon existence (ce que je refuse), je me bats contre la page blanche. Mais bon voilà, il y a un moment où je dois quand même écrire un truc.
    Donc, des nouvelles de moi:

- J'ai vu un match d'impro. J'ai kiffé.

- J'ai retrouvé la vie en solitaire, enfin, au moins 5 jours par semaine (joie et liberté récupérées, ALLELUIA)


La légende raconte qu'en cherchant "Alleluia" sur Google images, on tombe sur un gif de Zac Efron.
Internet est merveilleux.

- Cette année, j'ai dû prendre option espagnol. L'occasion de sortir mes plus belles camisas et de jouer des castagnettes.

- J'ai rejoint un site de rencontre, FOR THE LULZ évidemment, dans le seul but d'en écrire un article et de vous distraire. Pour la science, quoi.



   Voilà, c'est fini.
   Promis la prochaine fois, ce sera mieux (tiens donc ça ferait pas depuis le début de ce blog que je dis ça ?)

    Bisous bisous, et encore merci pour le poisson.
     Ton fidèle ami pas très fidèle. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire